ūüė•¬†D√©c√®s de Mr Christian BONNET, ancien pr√©sident du Yacht Club de Carnac.

09/04/2020

 

En tant que Pr√©sidente du YCCarnac, j'ai √©t√© √©mue et triste d'apprendre le d√©c√®s de Monsieur le ministre Bonnet , qui f√Ľt, outre toutes les charges politiques qu'il a exerc√©, pr√©sident du YCCarnac de 1992 √† 1999.
A cette p√©riode, j'avais deux enfants en √©cole de sport et participait √† la vie du club en √©tant au comit√© directeur et au bureau. Je ne peux oublier, ce "Monsieur" , toujours pr√©sent √† l'heure (le respect des autres lui tenait √† cŇďur) tous les samedis matin √† 9 H au club pour en suivre les diff√©rents dossiers. Sa rigueur et sa droiture √©taient exemplaires. Il a beaucoup donn√© pour le club, cela faisait partie de ses missions, m√™me s'il ne naviguait pas. Il √©tait parfois craint, s√Ľrement admir√©. Il parlait, en allant droit au but mais savait le faire... Il adorait la langue fran√ßaise et savait la manier parfaitement et son humour √©tait extraordinaire.
Merci, Monsieur, de tout ce que vous m'avez appris.
J'adresse, personnellement et au nom du YCCarnac, mes sincères condoléances a ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants.
J'espère qu'un grand hommage pourra lui être rendu à Carnac dès que cela sera possible.

Armelle Le Fournier, présidente du YCCarnac

Jeudi 9 Avril 2020

 

Hommage des hommes politiques à Mr Bonnet

 

Réservez en ligne

Programmez votre stage de voile ou votre activité nautique en baie de Quiberon. Renseignements : 02 97 52 10 98

Je réserve en ligne Liste des activités