Des bénévoles en or

Rénovation du 1er étage

Des bénévoles en Or

C’est dans une grande salle rénovée et rajeunie que la galette des rois a eu lieu samedi dernier. Tous les convives qui ont découvert les lieux, sont restés ébahis par le résultat et les compliments ont fusé de toutes parts.

Mais cette rénovation n’est pas dû au hasard, elle est le fruit d’un long et fatiguant travail entreprit par une trentaine de nos bénévoles et quelques salariés du Yacht Club de Carnac.

Pendant un mois ils ont œuvré dans la grande salle et l’espace d’accueil du premier étage du Yacht Club de Carnac. Du sol au plafond ils ont lessivé, rincé, poncé, et appliqué plusieurs couches de peinture. Sans relâche, du lundi au vendredi, ils étaient présents et toujours de bonne humeur pour effectuer les travaux, pas toujours plaisants pour certains. Qu’il pleuve, qu’il fasse froid, ils étaient là. Alors merci ! Merci à eux, merci pour vos 886 heures de travail, merci pour les dizaines et les dizaines de litres de peinture appliqués, merci pour vos sourires et votre entrain. Sans vos efforts, rien n’aurait été fait alors encore merci vous êtes en OR !

Merci aussi aux conjoints et conjointes de nous avoir gentiment « prêté votre moitié » durant ce long mois de janvier.

La prochaine tranche de travaux devrait débuter bientôt. Le rez-de-chaussée va lui aussi être réorganisé et rafraichi. Nous aurons encore besoin d’aide alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Revenir