Marin de l'Année 2014

Delphine et Eric nominés

La célébration d’une année voile riche en émotions - Tous à vos clics !

Comme chaque année en décembre, la Fédération Française de Voile prendra ses quartiers d’hiver au Nautic, Porte de Versailles, du 6 au 14 décembre 2014. À cette occasion, la FFVoile récompensera le Marin de l’Année 2014 lors de l’incontournable Soirée des Champions qui aura lieu le 8 décembre au Théâtre Edouard VII.

Les nommées du YCCarnac au Marin de l'Année :[nbsp]


Delphine Cousin - YCCarnacDelphine Cousin est nommée pour son titre de Championne du Monde 2014 de Funboard en slalom, obtenu lors de la finale du Circuit de Coupe du Monde à Nouméa ce mois-ci. Delphine conserve ainsi son titre pour la deuxième année consécutive.

 

Eric FlageulEric Flageul, Bruno Jourdren, Nicolas Vimont-Vicarysont nommés pour leur titre de Champions du Monde IFDS en Sonar (Voile Paralympique). Cette Médaille d’Or a également permis de qualifier la France pour les Jeux Paralympiques de Rio en 2016.

Élection du Marin de l’Année - Ouverture des votes en ligne

Soutenez nos marins carnacois

Les internautes pourront voter pour le Marin de l’Année 2014 en allant sur www.ffvoile.fr à partir du 24 Novembre et jusqu’au 7 Décembre pour faire part de leur préférence. La voix du public comptera double lors du vote du jury et pourra faire office de départage en cas d’égalité.

Revenir