Centre test RS Sailing

Tout l'été au Yacht Club de Carnac

Pour la troisième année consécutive, le partenariat entre le Yacht Club de Carnac et RS FRANCE est reconduit. Les bateaux de la gamme seront disponibles à l’essai durant les mois de juillet et août. La grande nouveauté cette année, c’est le Yacht Club de Grande-Motte qui participe à l’aventure estivale ! Ainsi, que vous soyez en Atlantique ou en Méditerranée, il y aura toujours un RS près de chez vous. De quoi essayer le dériveur ou le catamaran de vos rêves gratuitement, dans un premier temps, en emmenant seulement votre paire de bottillons… 

Vous êtes nombreux à nous demander sur les salons ou par courriel par quel moyen il est possible d’essayer l’Aero, le Quest, le Cat 16 ou encore le RS 500… Si la caravane RS se déplace au gré des livraisons et des régates pour répondre à vos besoins, voici donc une nouvelle de taille : Le Yacht Club de Carnac et le Yacht Club de La Grande Motte disposerons de la majeure partie de la gamme pour vous proposer des essais en mer, et des conseils. Du 5 juillet au 28 août, de 10h à 18h, après réservation par téléphone*, embarquez sur le RS qui vous a tapé dans l’œil, car rien ne vaut des sensations de glisse avant de se décider !

La gamme « presque complète »

Les trois derniers bateaux lancés par RS SAILING, le catamaran CAT 16, le solitaire AERO et le familial Quest seront proposés à l’essai dans chacun des deux « centres tests ». Il faudra également compter sur le Feva, le RS 500, le Venture et le 2000 pour que chacun trouve le bateau qui correspond le mieux à son programme et ses envies de navigations. Nous vous attendons nombreux !

*Contact Yacht club de la Grande-Motte : 04 67 56 19 10

*Contact Yacht Club de Carnac : Gilles Peeters : 07 60 48 36 69

Revenir