EDS 1ère régate de la saison

Première régate pour les 2 équipages cata du club

L’équipe catamaran de l’École de Sport de Carnac a participé à sa première régate départementale de la saison sportive. Deux équipages étaient engagés : Louis Couraud / Elouen Arnaud en SL16, ainsi que le tout nouveau duo Pierre Couraud / Hermine Le Lagadec en Flotte Collective. Les résultats sont là puisque Louis et Elouen remportent la victoire. Pour leur première participation Pierre et Hermine terminent à la 4ème place.

Valentin entraineur catamaran au YCCarnac raconte:

« Première régate départementale de catamaran de la saison 2017/2018 organisée par le Centre Nautique d'Arradon, le dimanche 24 Septembre. Malgré le brouillard et un vent léger de 6/8 nœuds 4 courses ont été courues.

Louis Couraud et Elouen Arnaud ont su tirer leur épingle du jeu et finissent premiers en SL16. Notre nouvel équipage composé de Pierre Couraud et Hermine Le Lagadec finit 4éme sur 6 inscrits en flotte collective pour leur première régate en catamaran.

Il reste encore des choses à apprendre avant la prochaine régate qui se tiendra au centre nautique de Pénestin le 15 Octobre. »

Revenir